vendredi 8 mai 2015

Le short baleine

Dans le dernier numéro de la Maison Victor, j'ai eu plein de coups de cœur, cette fois-ci je vous montre le short Ray !

Hugo est passé aux commandes et c'est lui qui a choisi le patron, le tissus et le biais !


Bon là, pour le coup, j'ai l'impression d'avoir choisi un patron Ottobre mais ça va, Hugo est ravi alors tout va bien !

Comme d'hab, inutile de vous dire que le patron est super, les explications claires, le montage rapide, la taille va imppec',  le rendu trop craquant !

Carrément !! Rien que ça !!

Je vous laisse en juger par vous même !



J'aime bien le détail de ce short, sur le côté des jambes :


Le tissus baleines de Mondial Tissus et le biais vert pomme de Toto Tissus Grenoble

On se rend compte sur la dernière photo qu'en fait derrière (le côté gauche sur la photo), il y a un empiècement en haut des fesses. 
J'aurai pu m'amuser et mettre un tissus contrastant mais que nenni, Hugo n'a voulu QUE des baleines.

J'ai une impression hautement pyjamesque de ce short, Hugo veut le mettre pour aller dehors, à l'école, chez nounou... 
Vous en pensez quoi vous de ce short : pyjama ou pas pyjama ?

Je vais en refaire un pour Enzo qui m'a déjà dit que lui, il voulait un vrai tissus de grand.
Je crois que sur le prochain, ce ne sera pas des baleines ;)


Bisous et bon vendredi à tous ♥

1 commentaire:

  1. mdr, moi je le trouve top ce short. Ton loulou me fait penser a mon frère vers 6-7 ans,il a eu une passion pour deux short un rouge et un vert, il les mettais tout le temps jusqu’à ce qui le ruine complétement, à l’époque je faisait pas de couture mais j'aurai pu lui faire duré plus longtemps (même si a mon avis mes parents ne pouvait plus les voir en peinture ces deux short lol) Moi je dirais pas pyjama !=)

    RépondreSupprimer