samedi 11 avril 2015

Mon beau Benoit ♥

Un mois que je n'ai pas posté ! 
Déjà, je ne me dis pas Bravo.
Ensuite, je me justifie : il s'est passé pleins de choses en un mois !
Et comme le soleil est revenu, j'ai tendance à déserter mon Atelier et à vaquer dehors au soleil avec les enfants...

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir l'avancée du tricot qui m'a tenu compagnie ces deux dernières semaines. 
Mon épaule droite (oui c'est toujours la droite qui bloque) (la gauche va bien) est SUPER contente : je l'ai ENFIN terminé !

Quand Aurélie du blog "une poule à petit pas" a présenté le pull Benoit, je suis tombée amoureuse direct. 
J'ai attendu que les articles fleurissent sur la blogosphère pour avoir les premiers avis !
Donc, j'avais cru comprendre que l'encolure était petite et qu'il fallait l'agrandir ; ce que j'ai fait donc.

Sinon, je n'ai fait aucun changement, j'ai suivi scrupuleusement les indications qui sont d'ailleurs très claires.
Pour une fois (faites une croix dans vos calendriers) j'ai pris soins de faire les finitions correctement. Siiiiiii je vous jure
Et je ne suis pas déçue.

Benoit est incroyablement léger, Benoit est tout doux, Benoit est moelleux, Benoit est juste PARFAIT.

Benoit est tricoté avec 8 pelotes et des brouettes de laine Drops Brushed alpaga coloris gris vert clair.




Et porté, voilà ce que ça donne 



Les manches ne sont pas bizarres, c'est juste moi qui ai la sale manie de les remonter jusqu'aux coudes !

Benoit est parfait pour ces matins frais ce printemps ♥
Bon, vous l'aurez compris, je suis juste super amoureuse de ce Benoit.

Maintenant je me demande si j'en refais un ou si je tente un Philémon, ou si j'attend un nouveau tuto...
Pour le moment, j'ai attaqué une maxi écharpe (totalement en raccord avec la saison donc), vous la verrez sûrement monter doucement sur Instagram ;)

Promis, le prochain article sera beaucoup plus raccord avec le beau soleil qui nous innonde ces derniers jours et qui nous font du biiiiiiiiien !!!!

Et vous, vous faites quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire