jeudi 22 janvier 2015

Résultat du concours !

Comme le lapin d'Alice, je suis en retaaaaard !

Le plus petit des Crapulons ayant contracté une bonne gastro, j'ai passé pas mal de temps à le coocooner (Mardi dernier, mercredi dernier, ce mercredi...) du coup je suis un peu déphasée ! Mais je vais garder les détails pour moi, je suis sympa ;)

Toujours est il que vous avez été 14 à participer et que le générateur aléatoire a rendu son verdict !

Roulement de tambouuuuuur 






C'est donc la 7ème participation validée qui remporte le premier petit concours du blog !

Félicitations à Aude Lilou, je prends contact rapidement par mail avec vous pour l'envoi

Pour tous les autres, désolée mais consolez vous, vous pourrez retenter votre chance lors d'un prochain concours 

♥♥♥

Très belle journée à tous et merci de me suivre ça me touche tout plein ♥
Et sinon, je suis sur un projet crochet et j'ai un tuto sur le feu pour vous : stay tuned ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire