mercredi 3 décembre 2014

Rhooo les beaux bijoux "Mon moment à moi" #boutique inside

Aujourd'hui, alors que les fêtes de Noël sont en pleine préparation, je viens vous filer un petit coup de pouce.

Vous cherchez un joli cadeau unique pour votre maman/soeur/cousine/tante/fille/meilleure amie (rayez la mention inutile), j'ai de quoi vous satisfaire !

Pauline (ma belle soeur) (avec qui j'aime cuisiner), vient de monter une petite boutique de ses créations de bijoux tous réalisés de ses blanches mains.

Il y a du choix : colliers, bracelets et boucles d'oreilles ! Tout ce que nous, les filles, on adore, ne nous mentons pas.

Les bijoux sont beaux, bien évidemment, et très délicats !

Voilà un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver dans sa boutique :





J'avoue avoir un gros crush pour le beau bracelet en liberty (c'est la couturière en moi qui parle là!) et je ne vous cache pas que j'ai déjà un beau collier de la boutique qui m'a valu quelques compliments à mon travail ♥



A l'heure où j'écris cet article les bijoux sont encore dispo dans sa boutique (sauf mon collier puisqu'il est à mon cou en ce moment même) :
CLIC SUR LA BOUTIQUE

Vous pouvez retrouver les actualités de la boutique sur la page Facebook : 
CLIC SUR LA PAGE FACEBOOK

En plus, en ce moment, la livraison est offerte avec le code NOEL

Mais faites vite, les bijoux sont en modèle unique ou série ultra limité !
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ;)

Des bisous qui réchauffent et bon mercredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire