mercredi 10 décembre 2014

Noël en mode Skylander

Des skylanders (pour les novices : vous pouvez voir ce que c'est en cliquant ICI), j'en mange à toutes les sauces à la maison !
J'ai dû instaurer des règles drastiques pour que mes crapulons ne se transforment pas en Zombie devant la console ! Pour le moment, ça marche, je croise les doigts !!!

Le grand Crapulon passe son temps à tripoter les figurines dans tous les sens avec des étoiles dans les yeux alors que le petit crapulon, muni de son ardoise magique qui le suit partout, les dessine à tort et à travers !

Techniquement, je ne suis pas très Skylanders, je préfère laaaargement L.A Noire ou autres jeux policiers mais j'avoue que l'univers de ce jeu vidéo et sympa pour les petits et vraiment TRES coloré !

Bien évidemment, les Crapulons ont écrit "SKYLANDERS" partout sur leurs listes de Noël et voulait absolument en coller dans notre sapin !

Nous avons donc dégainé notre plastique dingue : j'ai décalqué les contours et laissé les Crapulons les colorier.
Un petit coup au four, un petit bout de baker Twine (qu'il me reste de notre mariage) (ça dure ces petites choses là) et hop le tour était joué !






Les crapulons étaient bien évidemment plus que ravis d'avoir fait des décorations eux mêmes ♥Et puis finalement c'est sympa ce petit côté Geek dans notre sapin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire