mercredi 20 août 2014

Envie de fleurs

Ça m'a pris comme ça.
Un passage à Toto et OH, un tissus fleuri. Des couleurs pastels. Un biais rose bonbon.
Ça y est j'étais parée.

Rentrée à la maison, PAR-FAIT avec un bout de plumetis qui traine sur mon étagère.

Le top tendre à la perfection ♥

Et tout ça avec un patron qui porte le nom d'une fleur : Mélilot de Blousette Rose.
Elle est pas belle la vie ?

Seule petite difficulté pour moi : le biais d'encolure qui a été difficile à coudre pour un joli tombé (le col gondolait affreusement d'un côté, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois mais en suivant une technique chinée sur le net, j'ai pigé le truc et ça ne gondole presque plus) sinon le patron est plutôt facile, super rapide à faire et le rendu est top (même si je pense le rallonger la prochaine fois)




Bon maintenant, c'est pas le tout de porter des fleurs, ce serait sympa que le soleil pointe le bout de son nez quand même :)


3 commentaires:

  1. Waouth il est canon ce top !
    On dirait un peu le Back is back, dans l'esprit !
    je vais aller zieuter ce patron il me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime vraiment bien la coupe et il est chouette à coudre, je te le conseille vivement ;) #vieillepousseaucrime

      Supprimer
  2. Le dos est a tombé !!!! Tu a super bien associé couleur et matière ! =) Mais bon que j’arrête de faire des truc avec de l'originalité dans le dos par ce que nous ,bah au final on le voit pas XD

    RépondreSupprimer