lundi 5 mai 2014

Baby blanket terminée

Je m'aperçois qu'en fait je n'avais jamais montré la baby blanket finie faute d'avoir pris des photos !

Chose réparée ce week end.
Avec une temps absolument POURRI, pas un brin de soleil en vue, de la pluie, des nuages, de l'orage et un vent incroyable, mes photos sont toutes sombres... J'ai bien tenté de trouver la pièce la plus "lumineuse" avec le carrelage le plus clair, les photos ne rendent vraiment pas du tout le bonne couleur de la couverture qui est absolument flashy !

Je l'ai donc tricoté aléatoirement en alternance de point mousse et jersey pour créer un peu de relief et j'ai cousu les bords de la couverture avec un coton violet imprimé étoiles qui lui donne un côté tout moelleux !


J'ai un peu bataillé à coudre les angles proprement pour faire des beaux coins mais après avoir bien sué, je suis contente, la couverture est jolie, elle plait à ses propriétaire et elle a l'air de tenir le coup au bout de 3 mois !!!

Ouffffff !!!

Et voilà le rendu final !!!


Et vous, vous en pensez quoi de cette couverture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire