dimanche 19 janvier 2014

Il est encore temps... Bonne année !!!

Ça y est : j'atterris !
Mon hibernation ayant l'air de vouloir prendre fin, me revoilà derrière mon pc ! Je sais pas vous, mais chez moi, le mois de Janvier file à une vitesse pas possible et on n'arrive pas à poser le pied à terre... Je pense qu'en fait, après le tumulte des fêtes, nous n'avons qu'une seule envie ici : Rien faire !
Janvier rime avec coocooning ici !
J'ai donc passé mon temps dans la cuisine à faire des brioches et des gateaux et des petits plats.

Tout le monde vous l'a déjà certainement souhaité 100 fois, (Rien qu'un boulot j'ai dû l'entendre 300 fois !!!) vous devez déjà, comme moi, en avoir qu'on vous le souhaite mais c'est pas grave !
Je vous rajouter ma couche :

(Je ne suis pas assez douée pour faire un aussi joli visuel, je l'ai déniché sur Pinterest (évidemment !!!) mais il vient du blog http://butterflyfoodie.blogspot.fr/ (clic sur l'image pour y accéder) que j'ai donc découvert de cette façon et les photos + les recettes me rendent dingue ! Elles sont toutes super belles, super douces, je suis trop fan !)


Mon côté rabat-joie et moi, on ne prend pas de bonnes résolutions à la nouvelle année.
Du moins, pas du genre "je freine sur le Mc Do", "J'arrête de râler", "écrire au moins une fois par semaine sur le blog", "ranger mon atelier plus souvent" etc...
Pour la simple et bonne raison que je ne m'y tiens JA-MAIS !

Faut se rendre à l'évidence, je suis comme ça, j'aime la junk food, je peste à longueur de journée, et j'ai toujours un peu de chaos qui règne autour de moi. Mon atelier est à l'image de ma tête : Aussi bordélique !

Et quoiqu'on en pense, je ne pense pas que ce soit un premier janvier qui me fasse changer !

Pas besoin de prendre une résolution, j'ai envie d'une seule chose : "organisation". 
Je rêve quand je regarde les photos des ateliers de couture, scrap et compagnie quand je suis sur Pinterest et que je vois des grands bureaux blancs, impeccables, blanc, lumineux, super bien rangé où rien ne traine (Ça marche également avec les cuisines, les buanderies, bref toutes les pièces de la maison).
Je me suis d'ailleurs découvert une compulsion pour les étagères !

Peut-être est-ce parce que je m'approche des 30 ans, j'en sais rien, mais j'ai envie de tout changer dans ma maison. 
J'ai envie de m'organiser, classer, ranger...
De tout mettre au clair.

Avec My little Box, j'ai reçu un joli semainier et je me suis également fait faire un super beau calendrier avec des photos perso qui trône dans ma cuisine : je suis en bonne voie :)
Je compte bien dévaliser le site HEMA aussi dans les prochains jours...
Avec tout ça, je vais être au top !

Maintenant, j'aimerais bien que le soleil repointe le bout de son nez un jour que je puisse faire de jolies photos de mon en-cours au tricot.

Et puis comme cette année va rimer avec nouveaux-nés, je vais avoir de quoi m'amuser et donc des choses à vous montrer !
Je commence déjà à plancher sur les déguisements de Mardi Gras aussi, c'est l'ébullition dans mon crâne, j'essaie de me contenir et d'attaquer une chose après l'autre !

Bref, que cette année vous soit belle, créative et tout ce que vous voulez !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire