vendredi 1 novembre 2013

I'm back !


Mon dieu y'a des toiles d'araignées dans les coins de ce blog !!!Je pense que si je pousse un cri on doit même pouvoir entendre de l'écho !

Mais allez, ça suffit : Je suis de retour du futur et je me remet en selle !

Comme vous avez pu le constater par mon inactivité, la rentrée (après notre voyage de noces donc) (qui était trop bien) a été TRES rock'n'roll : Reprise du sport pour mon mâle dominant, Crapule#1 et moi même (soit 4 soirées bien remplies par semaine), mon papa hospitalisé, gros conflit patronal au boulot, une très moche luxation d'un doigt de la main du mâle dominant à son premier match qui se complique donc rendez vous médicaux multipliés (mon stress avec) et le tout avec des enfants en une forme absolument INFERNALE.
Après une période de déprime, de grosse errance sur mon canapé à ruminer, mes doigts (parce que les miens vont bien ♥) se sont remis à me démanger.

Dans ces cas là, mon remède anti déprime c'est LE TRICOT (et même si j'ai l'impression d'avoir 102 ans quand je prononce le mot "tricot", j'assume parce que ça me fait un bien fou) (mieux qu'une thérapie).
Parce que petit un : pas besoin de sortir toute une artillerie, petit deux : il fait froid et la laine c'est parfait contre le froid et petit trois, on peut tricoter en larvant sur son canapé avec un thé chaud, du pop corn au caramel, un plaid doudou (le mien est absolument parfait, tout doux et HYPER chaud, le rêve !!!), et un film bien niais de fille.
Rien que ça.

Et puis au même titre que la faim fait sortir le loup du bois, le tricot faire sortir la machine à coudre de l'atelier... Et BIM, c'est reparti.

Mes tableaux Pinterest ont  grossi à une vitesse grand V, j'ai envie de faire tellement de choses que je ne sais même plus par où commencer !

Je suis tombée il y a quelques jours sur un blog qui relayait une Battle DIY, j'ai grave envie de m'y frotter !

Et pour terminer, j'ai préparé plusieurs petites choses et je pense ouvrir une nouvelle petite rubrique dans les prochains articles.

Il ne me reste plus qu'à changer l'esthétique du blog, j'ai envie de quelque chose de très clair, lumineux, sobre et avec des formes géométriques, à voir donc...

Bon retour chez moi ♥



1 commentaire:

  1. Bien venu et merci de revenir tu nous manquais. C'est frais, énergique et ça nous fait du bien.

    RépondreSupprimer