lundi 11 novembre 2013

Brillette, mon doudou de l'hiver

Enfin !!! Après une bonne dizaine d'heures de tricot le soir devant le film, j'ai terminé mon grand tricot du patient !
J'ai nommé :



Pour rappel, j'avais envisagé de tricoter Brillette sur le pont du bateau qui nous emmenait en Corse, les cheveux au vent en respirant l'air marin et l'ayant commandé une chouille trop tard, le facteur l'avait déposé dans ma boite aux lettres une fois que j'étais dans le bateau... Loupé !
Du coup je m'y suis mise en rentrant, tranquillou mémère ! 

Ce n'est que du point mousse donc super facile à tricoter (on monte ses mailles sur autant de rangs que le permettent les 2 pelotes et c'est tout !!!), zéro prise de tête, la laine se tricote "finger in da nose" !
Et pour couronner le tout, le kit est super bien emballé dans un sac en coton pour transporter son en-cours, la paire d'aiguille en bambou (la classe d'ailleurs) et une aiguille à laine pour rentrer les fils pour des finitions au top ! (et même des bonbons que je mangeais quand j'étais gamine et que j'adorais (et que j'adore toujours d'ailleurs))

Elle est hyper douce, super vaporeuse (merci le mohair ♥) et tient vraiment chaud !

Bref avec Brillette, je suis parée pour affronter l'hiver en toute féminité : du rose, du brillant et du vaporeux !

Que demande les filles ?
Ah bah oui, rien de plus :)


Oui, bon, vous l'aurez compris, je suis hyper fan de ma nouvelle écharpe ♥ et hyper fière, il me tardait de la terminer pour pouvoir la porter maintenant qu'il commence à peler dehors !

Allez trêve de blabla, place aux photos !

 Un vrai nid d'amour ♥

Ca tombe bien tout ce make up assorti ! (vernis violet et pailleté Yves Rocher, Gel blush et rouge à lèvre cadeaux de my little box)

Et porté c'est un vrai régal !



Pour une fois, chez moi, il y avait beaucoup de luminosité (incroyable entre mes deux montagnes), même sans flash dur dur de faire une photo pas trop claire !

C'est dommage, puisque les couleurs sont super saturés grrrrrrrrr
La couleur correspond vraiment plus à celle de la première photo ! 

Si vous voulez vous (re)mettre à tricoter, je pense que les kits Peace and Wool sont une super solution !


Bisous et bon lundi :-*

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je vais surtout acheter ma laine chez http://www.madlaine.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais aller voir ça de plus près !! Merci de l'info 😊

      Supprimer