lundi 22 juillet 2013

Ma première commaaaande

Là, à l'heure qu'il est, je sais pas si je dois être hyper fière ou hyper paniquée !

J'ai fait ma première commande pour une coupine ! Et pas des moindres (Deubeul pression) : 

La première turbulette pour sa mini miss
 qui devrait pointer le bout de son nez d'ici un mois environ.

Du coup, je suis contente parce que c'est hyper flatteur qu'elle m'ai demandé de le faire mais maintenant j'ai la pression ! Est ce que ce sera à la hauteur de ses attentes ? (la Poste étant en horaire d'été et donc fermé entre midi et deux, elle partira rejoindre la Drôme Provençale Mercredi, épisode à suivre donc !!!)

J'avais craqué sur une turbulette bien particulière, j'ai cousu une petite Gig & Hop, toujours de Vanessa Pouzet (décidément !!!) avec deux tissus différents que la maman a elle même choisi.

Et le résultat :


Donc, tissus Nani Iro à pois, tissus rose étoile dorée et à l'intérieur un coton dans un super vieux rose à tomber par terre !

Comme d'hab', le patron est impecc', il se coud tout seul, les pièces s'emboîtent à merveille, mais j'ai pas pu m'empêcher, j'ai mis mon petit grain de sel et j'ai ajouté une boutonnière pour pouvoir élargir la Gig & Hop si jamais Baby Brenda sera un peu grande ou bien dodue (Elle est d'ailleurs en position "agrandie" sur la photo) ! 
A la demande de la future maman, j'ai rajouté un petit noeud, et au cas où j'ai rajouté une pression Kam Grenadine sur la longueur au cas où Baby Brenda fasse beaucoup de pédalo et qu'elle ne se retrouve pas les jambonneau à l'air libre !

Perso, quand je la regarde, je me dis qu'elle est vraiment belle cette turbulette ! 

Maintenant il me tarde de la voir à l'action ♥

Et vous, elle vous plait cette turbulette méga girly ?


4 commentaires:

  1. elle est splendide !!! j'adore le tissu tout en douceur, le ti noeud et surtout les attaches !! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tissus qu'ont choisis la future maman sont effectivement super beaux et pour ne rien gâcher, ils se sont super bien cousu ♥ J'avais un peu peur puisque le Nani Iro à pois était vraiment fin, donc doublé mais que dalle ça s'est cousu les doigts dans le nez :)

      Supprimer
  2. coucou! i'm the fucking mother! et ouiiii les tissus sont trop beaux! moi aussi petite peur quand j'ai cousu le tour de lit avec le Nani Iro mais finalement, super!
    Merci en tous cas pour cette superbe gigoteuse, elle est au delà de mes espérances! je languis de la recevoiiiiir! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est plus facile comme ça pour les messages ;-) A bientôt et bravo encore pour ta turbulette: nuits d'ange assurées...

    RépondreSupprimer