mercredi 12 juin 2013

MON tote bag

Si vous êtes comme moi et que vous passez un peu (beaucoup) de temps sur le net, Pinterest et la blogosphère vous avez dû voir fleurir de partout des tote bag.

Tradukcheun: le tote bag ça veut dire "sac fourre tout".

La plupart sont en coton, rectangulaire, bref quand j'ai vu ça, je me suis dit "ouais bof"...

Les beaux jours arrivant -ENFIN-, j'ai remué mon armoire pour me trouver un sac un peu plus funky pour les beaux jours... 
Et là, damned, quand j'ai fait mon tri, j'ai viré tous les sacs défoncés, et c'était tous mes sacs colorés... 

 Il ne me reste que des sacs d'hiver, en cuir et de couleur sombre (ouais plus qu'une dizaine quoi)... 
J'ai fait plusieurs boutiques, rien qui me plaise et surtout j'ai pas arrêté de couiner quand je voyais les prix... 

Je me suis donc dit qu'il me fallait que je me le fasse moi même... 
Voyons donc, il faut un sac en coton, avec des poches assez grandes pour mettre ma cabine téléphonique et puis qu'il soit assez grand pour mettre tout mon bazar... 
Et là, illumination, en fait, c'est un tote bag qu'il me faut.
Je m'auto giffle de l'avoir jugé trop vite ce sac finalement, et je m'y met !

Version free style : je prends des restes de coton beige assez épais qui me regarde depuis un moment sur mon étagère, et hop hop hop, je coupe, je coud et j'y met ma touche perso !

Tant qu'à avoir un tote bag comme tout le monde, autant ne pas avoir le même que tout le monde : je ressors mes feutres textiles et je m'éclate !

Total, j'ai un tote bag perso qui me plait à mort !!!!


Mouhahaha, je me marre toute seule quand je le regarde !

Soyons dingues, j'ai même fait péter 2 grandes poches dedans !!!


Coton des reste d'un rideau Ikea qui était VRAIMENT très très grands, feutre textile noir pébéo et c'est tout !

Alors vous en pensez quoi vous de ce sac ? il vous plait ?

Ca vous intéresserait un tuto pour le faire ?

3 commentaires:

  1. hahaha > jadore le slogan ^^
    (je me vois tout a fait avec ce type de truc dans le 16° avec un jean archi mort et de vieilles Converses :p)
    je ne savais pas que ca sappellait comme ca...
    la typographie est juste parfaite
    et je veux absolment ce tuto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que j'en refasse un pour une copine, alors pendant que je le préparerais, je ferais un petit tuto rapide de mon tote bag à poche :)

      Supprimer