samedi 8 juin 2013

♥ Mam's ♥

Pour la fête des mamans, je n'envoie pas de collier de nouilles à ma maman, c'est trop has been.

Nan, moi pour faire plaisir à ma maman, je lui envoie une tunique "back is back", toujours de "ah non pas elle" (Vanessa Pouzet vous l'aurez compris à force !!) j'ai choisi la coupe "soft" (le décolleté dans le dos s'arrêtant au dessus du soutien gorge, j'ai pas osé lui faire une coupe "sexy chocolat" (coupe carrément plus échancrée, qui me rend raide love de cette tunique).

Comme d'habitude, le patron est clair, les explications super bien faites, avec des petits commentaires marrants, et es pièces s'emboîtent avec une facilité incroyable : trop-fa-cile !

Du coup, je me suis permise un petit extra : J'ai rallongé un peu le dos de la tunique parce que ma maman aime bien quand c'est long et que ça "couvre bien", et ça tombe bien, c'est la mode du moment :)

Pour aller avec les pantalons en lin blanc et les short/bermuda/leggin ou tout ce qui pourrait être en jeans, j'ai choisi trois couleurs ! oui, je suis comme ça moi, trois couleurs : rien que ça !!!

Une base de coton/lin marron, le voile jaune et pour donner un peu de pep's, du passepoil néon rose pour souligner tout ça !

Vous me prenez pour une dingue ?

Regardez le résultat !!


Admirez également que, même après repassage, ça n'a pas l'air repassé ♥
je hais les fers à repasser...
J'en ai redonné encore un coup après, c'est comme si j'avais pissé dans un violon, youhouuuu


Toujours aussi bon repassage :/

Et juste pour le plaisir car le passepoil néon me fait vraiment craquer, un petit zoom sur les finitions ♥
Passepoils Little Fabrics (super petite boutique sur laquelle je vous conseille vraiment d'aller y fourrer votre nez, l'expédition est rapide, l'emballage est soigné bref c'est tip top) (non ce n'est pas un billet sponsorisé), tissus Marèse (oui encore du Marèse, vous n'avez pas fini d'en voir, j'en ai encore pleiiiin) (oui j'avais peut être vu gros...)

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'il aille bien à ma maman et que les couleurs lui plaisent !!!

Et vous ça vous pique les yeux ou pas ?!?

4 commentaires:

  1. le combo chocolat et rose fluo cest juste parfait
    tu geres de mieux en mieux la picpic-machine (cool!)
    je compatie pour lusage peu fructueux du fer a repassser XD (le mien ne sert qua marquer les plis pour la couture, pour le reste tant pis cest froissé, ca donne un genre tombé du lit que jassume parfaitement XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii !!
      Oui je me sens de plus en plus à l'aise avec ma machine, j'ai de moins en moins besoin de réfléchir pour l'ordre de montage des pièces pour avoir de jolies finitions, ça devient un peu plus automatique !
      Là, pour le repassage, il aurait fallu que je sorte ma centrale vapeur mais j'avais une archi flegme de la brancher juste pour faire le bas du tee shirt... Oui je sais c'est moche...

      Supprimer
    2. laisance vient avec la pratique ;)

      Supprimer
    3. Et c'est trop booooon :)

      Supprimer