dimanche 12 mai 2013

L'amour c'est toujours mieux à deux !

Et ça marche aussi avec l'amour de la couture !

Au détour d'une conversation avec une cousine de mon mâle dominant, qui aime bidouiller de ses deux mains alors qu'on se donnait nos bons plans pour les tissus et patrons gratuit d'internet, à la fin d'une phrase, j'ai lâché un "putain, les boutons, c'est bien mignon mais ça coûte deux bras, c'est abusé !"



Et là, Elin me regarde, ouvre grand les yeux et me dit "haaaaaaaaaaaaaaan, viens voir"


De sa caverne, elle me sort un moule en genre de silicone comme pour la cuisine, avec des empreintes de boutons. Mais pas pour la cuisine.
A partir de là, elle m'explique qu'en fait, avec une résine particulière dont elle se sert pour faire ses bijoux, elle peut me faire elle même des boutons comme pour ses bijoux.


La résine étant très dure, elle peut trèèèèèès bien servir en couture.

Et petit sucre sur le cupcake, elle peut même les teindre comme je le veux !!!


En échange de cours de couture chez elle, je repars avec des boutons.

Du coup, jeudi étant férié, je suis allée l'aider pour coudre des tee shirt loose (accessoirement, manger des pitch, boire du coca, faire du piapiapia) et je suis repartie en échange avec une poignée de boutons !

Putain qu'elle est bien cette collaboration !


Et de plus près, ils sont vraiment impeccables !!!

Je suis happy, j'ai des nouveaux boutons, c'est trop trop la classe !!!

♥♥♥ Merci mon elfe préférée ♥♥♥

Pour aller faire un tour dans la caverne d'Elin, sur sa page facebook, pour voir ses bijoux c'est par là : https://www.facebook.com/LaCaverneDElin?fref=ts



Pour faire un tour sur sa boutique Dawanda, c'est par là : http://www.alittlemarket.com/boutique/la_caverne_d_elin-187477.html

Faites vous plaisir, likez et faites tourner sa page, il y aura un concours une fois les 80 like atteint ! Enfin, moi je dis ça, je dis rien ;)





2 commentaires: